Remember Charmed
Bonjour,
je te souhaites bienvenue sur Remember Charmed.
Un forum dédié à l'éternelle série TV Charmed et ses acteurs !
N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant sur le forum Wink

WhiteLioness.
Remember Charmed
Bonjour,
je te souhaites bienvenue sur Remember Charmed.
Un forum dédié à l'éternelle série TV Charmed et ses acteurs !
N'hésite pas à nous rejoindre en t'inscrivant sur le forum Wink

WhiteLioness.
Remember Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum NON RPG entièrement consacré à la série TV Charmed et ses acteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
20/03/2014 : Ouverture du forum. Nous vous attendons nombreux !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui à la place de Rose McGowan ?

Aller en bas 
2 participants

Si Rose McGowan n'avait pas été choisie pour interpréter Paige, quelle actrice auriez vous aimé voir dans ce rôle.
 Eliza Dushku, la star de Buffy s'y connait en démons elle aurait été une excellente Paige. Et c'est une super actrice !
 Jennifer Love Hewitt, dans Ghost Whisperer elle parle aux fantômes alors le surnaturel elle connait. En plus elle ressemble un peu à Alyssa.
 Jennifer Garner, elle est super badass dans Alias, les démons n'auraient qu'à bien se tenir.
 Charisma Carpenter, elle a joué un démon dans quelques épisodes.
 Pourquoi quelqu'un d'autre ? Rose est super c'est elle Paige.
 De toute façon Prue n'aurait jamais du mourir.
 J'ai une autre idée, je vous la dit de suite.
Voir les résultats
AuteurMessage
WhiteLioness
Fondateur
Fondateur
WhiteLioness


Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Vocaloid Pub

Qui à la place de Rose McGowan ? Empty
MessageSujet: Qui à la place de Rose McGowan ?   Qui à la place de Rose McGowan ? EmptyJeu 20 Mar - 16:44


Si Rose McGowan n'avait pas été choisie pour interpréter Paige, quelle actrice auriez vous aimé voir dans ce rôle.

Moi j'aurais bien vu Elisa Dushku car j'adore cette actrice et on ne la voit pas assez je trouve ! Mais en même temps, Prue n'aurait jamais dû mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro/
Le Petit Chaperon rouge
Démon niveau 1
Démon niveau 1
Le Petit Chaperon rouge


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2014

Qui à la place de Rose McGowan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la place de Rose McGowan ?   Qui à la place de Rose McGowan ? EmptyVen 4 Avr - 21:10

Ok, je sais que tu admires Prue. Wink , mais j'ai lu Shannen et Alyssa ne s'entendait pas c'est ça ? Question ? Et c'est pour ça qu'il fallait que l'une d'elle s'en aille. Je me demande si elles se battaient sur le tournage...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebeandcole.tumblr.com/page/44
WhiteLioness
Fondateur
Fondateur
WhiteLioness


Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Vocaloid Pub

Qui à la place de Rose McGowan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la place de Rose McGowan ?   Qui à la place de Rose McGowan ? EmptyVen 4 Avr - 21:13

Oui  apparemment elles ne s'entendaient pas du tout, Aaron (Spelling) à même fait venir un psy sur le plateau espérant arrangé la situation entre elles d'eux, mais rien n'y à fait.
Alyssa Milano devait partir (les personnages de Phoebe et Cole devaient être tués), mais deux jours avant le tournage du dernier épisode de la saison 3, Shannen à été voir les producteurs pour leur dit qu'elle préférait arrêté, donc c'est le personnage de Prue qui à été tué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro/
Le Petit Chaperon rouge
Démon niveau 1
Démon niveau 1
Le Petit Chaperon rouge


Féminin
Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2014

Qui à la place de Rose McGowan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la place de Rose McGowan ?   Qui à la place de Rose McGowan ? EmptySam 5 Avr - 8:29

WhiteLioness a écrit:
(les personnages de Phoebe et Cole devaient être tués), ...

Peut-être que Shannen a arrêté par amitié pour Julian pour qu'il reste. Car si elle restait, il serait parti c'est ça ? Mais de toute façon, lui aussi est parti après, à croire que son amie lui manquait. (pensant à l'épisode de la saison 3 : La Ville fantôme)

Et le fait que j'admire le Phole, ne veut pas dire que je n'aime pas celle qui joue Prue, même si les deux actrices se s'entendent pas.  jocolor Mais curieuse de savoir la raison de leur disputes.

Désolé, je m'éloigne du sujet.  Embarassed Et pour l'actrice, Rose joue bien Paige, je trouve.
Et à l'air de bien s'entendre avec Shannen : Qui à la place de Rose McGowan ? 1295108458964_f


Dernière édition par Le Petit Chaperon rouge le Sam 5 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoebeandcole.tumblr.com/page/44
WhiteLioness
Fondateur
Fondateur
WhiteLioness


Féminin
Messages : 305
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Vocaloid Pub

Qui à la place de Rose McGowan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la place de Rose McGowan ?   Qui à la place de Rose McGowan ? EmptySam 5 Avr - 8:43

Oui moi perso la première fois que j'ai vu Rose c'était dans "Scream", elle y jouait le rôle de Tatum meilleure amie de Sidney et soeur de Dewey, je l'ai kiffé de suite alors que d'habitude les personnages secondaires je fais pas trop attention dans ce genre de film, mais elle à un charisme de fou cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloidpub.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Qui à la place de Rose McGowan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à la place de Rose McGowan ?   Qui à la place de Rose McGowan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à la place de Rose McGowan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Charmed :: P3 :: Bar :: Quiz/Sondages-
Sauter vers: